marker a lèvre kiko top ou flop????

Publié le par Fashion blogueuse

marker a lèvre kiko top ou flop????

Coucou les filles

Aujourd'hui on va parler maquillage comme souvent d'ailleurs.....

Cette fois ci au lieu de vous parler d'un produit que je conseille je vais vous parler d'un produit complètement FLOP!!!!!

Et oui même dans votre magasin préféré il y a quand même des produits que vous allez détester!!! Et voilà pour moi c'est fait ...

Il y a quelques temps j'ai acheté chez kiko un marker à lèvres qui est sorti il y a peu de temps et je l'ai détesté!!!!!!

Pour moi le principe d'un marker a lèvre c'est de donner un rendu uniforme et qui tient quand on mange ou quand on parle tout la journée mais la pas du tout!!!!!

Le rendu est affreux et pas du tout uniforme car il y a des endroits qui seront 1000 fois plus foncés que d'autres sur vos lèvres mais aussi il ne tient pas vraiment par exemple quand on passe sa langue sur ses lèvres le marker deviendra plus clair autrement dit vous vous retrouvez quelques heures plus tard avec juste le contour des lèvres marqué et pour l'enlever je vous dit c'est pas une paire de manche.....

ce produit coûte 6 euros 90 si je me souviens bien... Presque le double d'un rouge à lèvres basic chez kiko

En bref pour moi c'est un gros FLOP!!!!

Voilà voilà

Si vous l'avez testé dites moi ce que vous en pensez parce je peux avoir une autre opinion

Bisous bisous

Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article